Recherche avancée

Assemblée générale 2020 : le 4 juillet !!!

Publié le 7 juin 2020

L’assemblée générale 2020 se tiendra, comme d’habitude, à la Maison de l’Économie Solidaire à Ramonville (31520 ; 73 chemin de Mange pommes). Cette année, nous vous proposons plusieurs temps forts, faites votre programme ! N’oubliez pas vos masques, révisez vos gestes barrières, puis rejoignez-nous pour un moment agréable (nous nous chargeons du savon).

Télécharger l’invitation

9h30 Accueil

Assemblée Générale statutaire (Rapports moral, d’activité et financier, élection du Conseil d’Administration). Point sur la vie d’ARÉSO en 2020

12h30 Repas en commun (chacun•e apporte son repas). Si vous le souhaitez, apportez vos couverts.

14h00 Discussion sur les projets d’ARÉSO (pédagogie, Ukronie, Réemploi, Écocentre, ...)

16h00 Portes ouvertes d’ARESO :Brève présentation des projets en cours : Expos, outils pédagogiques, photos, vidéos et ateliers, présentés sous forme vivante.

18h30 Apéritif dînatoire en musique. Chacun•e apporte quelque chose à partager simplement (sans trop de contacts), ARÉSO s’occupe de la boisson. Nous serons accompagnés par un•e ou plusieurs musicien•nes.

Et, pour finir, un bal masqué ?

Nous vous attendons nombreuses et nombreux, plus d’informations dans les semaines qui viennent

Que vous veniez ou non, n’oubliez pas de soutenir ARESO en nous envoyant votre cotisation. Bulletin d’adhésion disponible ici.

calle