Les Guides des Bonnes Pratiques de la construction en terre crue sont téléchargeables sur le site d’ARESO.

ADHÉREZ À ARESO pour soutenir nos actions qui sont pour leur grande majorité bénévoles, en téléchargeant le bulletin d’adhésion ici ou en passant par la plateforme gratuite HelloAsso.

Bilan social et environnemental de l

Résumé du bilan social et environnemental, effectué par Alain Marcom, au titre d’ARESO, à partir de la coopération effectuée sur le chantier de réemploi de la ZAC Laubis (Voir l’article descriptif)

• Assemblée Générale 2021, c’est le 10 juillet !

21 mai 2021

Notez la date !

Cela se passera, comme d’habitude, à la Maison de l’économie solidaire à Ramonville, durant toute la journée (matin AG, après-midi ateliers et découvertes).

Plus d’informations début juin.

• Assemblée générale 2020 : le 4 juillet !!!

7 juin 2020

L’assemblée générale 2020 se tiendra, comme d’habitude, à la Maison de l’Économie Solidaire à Ramonville (31520 ; 73 chemin de Mange pommes). Cette année, nous vous proposons plusieurs temps forts, faites votre programme ! N’oubliez pas vos masques, révisez vos gestes barrières, puis rejoignez-nous pour un moment agréable (nous nous chargeons du savon).

• Reportage TV sur le projet Panessac

31 octobre 2021

Le 26 octobre dernier, jour de la signature entre ARESO et la Municipalité de Graulhet de la Convention-cadre de coopération qui les lient pour le projet Panessac, France 3 Occitanie était présente pour un reportage.
  • Causerie Réemploi du 06/07/21 : tout en "présentiel"

6 juillet 2021

En effet, la connexion de la Maison de l’Économie Solidaire a des ratés, ce qui nous a obligés à ne pas utiliser la visio.

Par contre, nous tentons d’enregistrer la causerie pour la mettre en ligne par la suite, accompagnée des documents utilisés.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 |...